750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 octobre 2007

Corpus Christi.............Amen

Vous savez où je pourrez me procurer cette objet rare ???!!
Retiré de la vente du catalogue La Redoute depuis quelque temps je ne sais pas où mettre la main dessus sans dépenser une petite fortune !!!!

Sans_titre
Non je ne le cherche pas pour Halloween juste parce que je le trouve très beau et.......interdit !!!!pixf__214_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh je vais jeter un coup d'oeil !!!
F
il est superbe <br /> je voudrais bien le même<br /> j'ai trouvé des adresses ici mais pas spécialement pour ce pendentif<br /> http://bloodytearsofastrangeangel.over-blog.net/categorie-809304.html
C
Ce pendentif s'appelle tout simplement : corpus christi
G
Tu peut me dire stp le nom exact de ce pendentif pour que je te fasse des recherches au plus tôt ?<br /> <br /> Ton blog et génial !!!<br /> <br /> BiZoux
Publicité