750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
11 octobre 2007

Pour tous les enfants du monde !!!!

En solidarité pour tout les enfants qui meurent de faim dans le monde, j'aimerai faire passer ce message comme une chaîne et vous pouvez en faire de même !!!!

325297595_1fd49139cf

Je m'appelle Angel et je vais avoir 8 ans
J'aime rigoler et jouer avec mes copines
seulement lorsque je ne travaille pas.

Je ne connais pas ce que c'est l'ARGENT
mais je sais que c'est ça qui va me permettre de manger a ma FAIM
Je ne connais pas ce que c'est l'ECOLE
mais il parait qu'on y apprend plein de choses.
Je ne connais pas ce que c'est NIKE
6hyon raconte qu'avec des NIKE je ne vais plus avoir mal aux pieds.

J'espère qu'un jour je découvrirai tout cela
Hélas, un jour je me suis envole au ciel

Oui, je ne m'appelle pas Gregory Lemarchal
Je ne suis qu'une ptite fille parmi les milliers d'enfants qui meurent de faim dans le monde chaque
jour
Oui, mon malheur est que les reportages qui parlent de moi ne font pas autant d'audience que la star academy
Mais toi qui vient de lire mon histoire, j'espère que tu ne m'oublieras pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut poupée de canalblog, beau blog, beaux dessins et des bons articles, longue à ton blog kiss poupée a+++++++++
Y
très beau ton blog moi aussi j'aime les enfants et c'est vraiment horrible que personne ne s'aperçoivent q'ils ont tant besoin d'aide >
J
MERCI POUR TON PASSAGE
Publicité