750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 octobre 2007

Voilà je suis sans travaille depuis samedi et

kanro2Voilà je suis sans travaille depuis samedi et croyez moi en octobre ce n'est pas si simple de retrouver du boulo........le mois creux c'est lui !!!!!!

On me propose plein de trucs mais seulement pour Novembre et peut être un truc pour fin octobre alors je crois que je vais attendre un peu, en plus j'ai le cafard de n'être pas reprise chez "Du Pareil Au Même" que l'envie de retrouver un truc maintenant ne me traverse pas l'esprit........sauf si c'est le boulo en or dans les mangas, celui que j'attends le plus avec impatience et d'ailleurs c'est celui-ci qui pourrait ce déclencher fin octobre mais je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc j'attends maintenant !!!!!!
C'est pas simple tout ça et je n'aime pas rester sans rien faire, ça va bien une semaine mais après je tourne vite en ronde !!!!! Et là pas bon pour mes nerfs, pour mon entourage je deviens vite méchante pour pas grand chose.....

SOS SOS SOS je veux travailler !!!!!!

Néanmoins je m'occupe un peu de moi et surtout beaucoup de monmini248qui travaille dur lui alors ce soir c'est la surprise : bain au Musc Amande pour le détende, massage, repas léger, sushis au menunghet crumble aux pommes en dessert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu en retrouveras un très vite tu sais moi je suis resté plus de 6 mois sans boulo et je n'ai jamais baissé les bras !
Publicité