750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 octobre 2007

Bilan du weekend !!!!

1aer
J'adore les weekend shopping and Cie !!!!
Samedi nous sommes allés nous balader à Bordeaux et par la même occasion faire quelques emplettes, mais tout d'abord, on ne fait pas les magasins le ventre vide donc pourquoi pas ce faire un petit restaurant ??!!!

1_010

1_001

Pour commencer ce repas : salade de chèvre chaud au miel et melon, un vrai délice, on l'a mangés à deux parce qu'après une si bonne entrée nous avons pris un magret de canard, petits légumes et frites ( je n'ai pas la photo malheureusement !! ) et pour finir, le fameux moelleux au chocolat, chantilly, fraise.......Miammm
Une fois le ventre plein nous pouvons commencer notre shopping....69

gifs_animes_lingerie_ecchi_0013 gifs_animes_lingerie_ecchi_0002 gifs_animes_lingerie_ecchi_0014 gifs_animes_lingerie_ecchi_0005
Il m'est très difficile de vous montrer ce que je me suis acheté ( trop intime !!! ) alors je préfère vous la faire en manga........je pense que ce sera évident !!!

1_013 1_015
Mon jolie petit pendentif pomme verte de chez "Claire's".....attention vrais diamants !!!! Et mes bottines chérie noire, légèrement pointues et plates de chez "André" j'adore !!!!

1_002
Le nouveau GPS de monmini248en pleine action, acheté à la FNAC pour seulement 179€, maintenant on peut se perdre en toute tranquillité......Georgette est là pour nous remettre sur le droit chemin !!!! Et oui je l'ai baptisé comme ça parce que lorsque mon homme n'en voudra plus, elle sera a moi et plutôt que de l'appeler Jean-Jean moi je lui préfère Georgette !!!!!
Mon homme c'est quand même offert un jeux XBox 360, celui dont j'ai parlé plus loin dans un poste.......Halo 3 !!!!

1_017
Ma ceinture de chez "Promod" classe a mettre partout et avec tout !!!

1470_image_3500
Allez je peux lui offrir une belle malette de Poker à mon chéri d'amour.....j'adore lui faire des cadeaux !!!!

1_016
Ma petite mère nous a offert une jolie parure de lit et bien sûr qui l'adore........c'est lulu !!!!

1_014   xsgs_5065
Et nous, nous n'avons pas pu résister en voyant ce cocotier, acheté chez "Jardiland" à 9.95€

Voilou weekend pas trop mal en achat....vivement qu'ont recommencent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a aheté des petites culottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chut
Publicité