750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
7 octobre 2007

All Blacks

118883073_small

Je suis de tout coeur avec mon équipe favorite !!!!
Les vrais supporters sont ceux qui accompagnent leur équipe même dans la défaite !!!!
Très beau match hier soir !!!!
thscd26io
La vidéo date un peu mais ce haka est tellement beau et puissant.....j'ai des frissons, ils devaient ce faire dessus les ennemis autrefois en voyant ça !!!!!


Haka des All Blacks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh oui ça serai plutôt pas mal !!!
V
trooooo d ouf mé bon allé la france ken mm on croi een vou exterminé lé rosbif svp samdi
L
tout comme toi, je suis une vrai fan des all blacks!! je suis française, certes! mais lors du match france/nouvelle zelande dernièrement, mon coeur battait du côté obscur de la force!!! lol<br /> ces mecs sont des vrais bêtes!! c'est vraiment des montagnes surprenante, j'adooore!!! par contre, du côté français, pour moi c'est des nanas qui posent à poils pour des calendriers... rien de bien viril pour moi! c'est le jour et la nuit! ils ont gagné, c'est vrai, mais les all blacks n'ont pas dit leurs derniers mot... ils sont éliminés, mais ils reviendront très vite honorer leurs statuts legendaire... bisous! et merci pour ta visite sur mon blog!
Publicité