750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 octobre 2007

Le sac de la dernière chance

saccc

Je ne peux donc pas m'arrêter, c'est une terrible maladie de ne pas pouvoir résister à un vulgaire sac à main !!!! Mais je suis comme ça, impuissante à leurs charme divin, je suis comme possédé par le petit démon qui traîne sur mon épaule et me dit......531"allez un de plus c'est pas si terrible !!!!!"
Et moi je l'écoute, il me dit tout ce que je veux entendre et puis sur leur épaule il y a ce truc en robe blanc314......ils appellent ça un saint et moi je dirai plutôt qu'il s'appelle saint Gildas mon homme à moi !!!!!!

De toutes façon je préfère le rouge, donc je choisi celui qui a les cornes !!!!! Désolé mais sur ce coup là monmini248tu es éliminé !!!
dert__44_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
aussi j'ai un vice .........les chaussures !
Publicité