750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
25 septembre 2007

C'est dur parfois....

Ma dernière semaine de travail va se terminer vendredi et je n'ai rien pour la suite des43 évènements......sûrement quelques vacances mais il ne va pas falloir que ça dure bien longtemps sinon je vais péter un câble !!!!!
J'ai passé 3 mois vraiment super et je suis en colère de devoir partir pour donner ma place à cette c....... mais je n'ai pas le choix contre un congé maternité je ne peux rien faire même si ma chef veut par dessus tout me garder !!!
Je déprime un peu et mon manque de motivation se fait ressentir depuis la semaine dernière, c'est pour ça que je suis chiante en ce moment avec les gens !!!!!
Voilà je voulais exprimer mon ressenti sur le moment présent et je ne suis pas au top de ma forme.....

Envoyez moi du soutient PLEASE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci c'est bon de voir ça et d'avoir du soutient !!!!
N
Ne t'inkiète pas je suis sur ke tu va vite retrouver un super boulo !!!!
Publicité