750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 septembre 2007

C'est une belle journée

Aujourd'hui belle journée qui s'annonce, je suis en repos et je passe la journée avec mesranma_0047 beaux-parents que j'adore et ce n'est pas ironique du tout, je l'ai aiment vraiment !!! Ils ne peuvent pas souvent venir nous voir donc aujourd'hui c'est l'occasion, mais malheureusement monmini248ne peut nous rejoindre seulement que pour le déjeuner donc c'est moi qui fais la visite guidé.....restaurant et tout le reste !!!!

Sinon côté professionnel, je vais devoir me trouver un autre travail et dieu seul sait que ça me gonfle affreusement de devoir encore tout recommencer à zéro !!!! Quand il n'y a pas d'autre solution c'est comme ça, alors je vais me bouger encore une fois et j'espère trouver un truc bien !!!!!

Je suis particulièrement chiante en ce moment et avec tout le monde qui plus est, j'en arrive même à me détester, donc je me relaxe, je lis mes mangas, je fais des gâteaux et je garnie mon jolie blog !!!!!! AAhhh et j'ai fais développer mes photos numériques, 300 en tout et je n'ai payé que 31€ pour le tout !!!!!! MAIS comment me diriez vous ?????? Tout simplement sur un site de développement: sur
cdiscount.fr............. la photo n'est qu'à 0.08€ !!!!! C'est un site génial et sûr en plus et mes photos ont mis 3 jours à arriver.....c'est vraiment cool !!!!!

thfood110ggJe vous laisse ma belle famille va arriver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation!!!!!
C
Oki Doki la miss un grand merciIIIII
P
Pour les Gifs, j'utilise UnFreez.<br /> Tu peux le télécharger. C'est gratuit, illimité, super simple et ca prend presque pas de place :)<br /> <br /> A+
P
Ma pov' couz, tu finis quand le boulot???<br /> J'éspère que tu vas vite en retrouver un et dans le centre ça serait mieux! C'est dommage qu'on se voit pas souvent, ce semestre ça va peut être plus facil car mon emploi du temps est un peu mieux organisé que les autres fois même si c'est pas encore top!!! lol <br /> Moi aussi je suis chiante en ce moment y'a peut être une lune ou quelquechose comme ça! Vivement que ça passe!!<br /> Gros bisous<br /> A bientot!!
Publicité