750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 septembre 2007

Manucure ou pas manucure ???

onglesVoilà j'ai passé un cap, celui de la vraie manucure avec tout.......pose en résine, ongles carrés, french et brillant !!!!! Je trouve ça tellement beau et je n'ai pas pu résister !!!!!!

Je trouve que c'est tellement féminin de beaux ongles bien dessinés et comme je parle beaucoup avec mes mains, je ne pouvais plus supporter mes vieux ongles tout cassés !!!! La communication passe aussi par les mains et je trouve ça magnifique.

Les miens sont aussi longs que sur l'image et j'adore ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes c'est bien ça !!!!! toutes les trois semaines environ
J
la french manicure c'est vrai tres classe et tres sexy pour une femme...<br /> si tu peux le faire, fait le ;)<br /> mais apres ya les reprises c'est ça?! <br /> a renouveler plusieurs fois...
C
essayes le verni amer !!!!! ça marche ou ça marche pas !
P
j'adoore !!<br /> malheureusment moi j'me ronge les ongles .. et c'est vraiment mais alors vraiment moche !! mais il y a rien à faire j'arrive pas areter ..<br /> mais autrement les ongles bien soigné et tout sa comme sur la photo c'est TROP beau !!
Publicité