750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 septembre 2007

Il faut bien essayer !!!!!

Vous allez me dire ......"mais c'est pas possible, elle n'a pas fait ça ???!!!"
Et bien si je me suis offert un "Stimulateur musculaire" qui permettra d'améliorer enfin ma silhouette, comme ils le disent si bien dans la présentation !!!!! Bon c'est surtout pour triper un peu avec mon homme et je dois dire que c'est assez relaxant ces petites décharges éléctriques dans tout le corps...

Bien sûr je ne m'attend pas à de super résultats et je fais mon vrai sport chaques jours au boulo à courrir partout mais cette petite merveille me détent je dois dire !!!!!


bichinho037Voici mon Gym Form Duo

4493

Non à la peau de crocodile, Oui à la peau de bébé  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en avais un! <br /> ça marche, bon je l'ai pas trop utilisé<br /> mais tu sens que ça marche
Publicité