750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 août 2007

Jean LAARgeeeee

Mode_202La révolution du jean est en marche et c'est plutôt une bonne nouvelle !!!!
Attention les filles, vous êtes prêtes ?

Voilà fini la torture du slim, il est temps de passer à autre chose ! Qu'on ne s'y trompe pas : le jean large n'est ni un baggy, ni un pattes d'éph' hippie ! Le jean XXL, c'est la quintessence de la féminité et l'élégance incarnée : il tombe parfaitement et allonge la silhouette. Que demander de plus ? Le jean large et taille haute façon 70’s fait déjà son entrée dans nos armoires !!!!lisademars1177352041

Petit conseil mode : ce jean doit être porté très long (limite trainant sur le sol) et de préférence sans accessoires superflus, une jolie tunique et le tour est joué !!!!
Pour ma part j'ai fais l'acquisition de deux jeans hier, un de chez Zara et l'autre de Sud Express !!!
Alors que pensez-vous du retour aux pattes d’eph ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'adore , je le trouve trop beau ce jean !!!!
2
euuuuu persoo jaime pa sur la foto ..... jtrouve sa tro generation de mé paren . loolll :): ) :)
Publicité