750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 août 2007

Quand on aime on ne compte pas.....Puy du Fou

ligne_plante016
Mardi avec mes parents nous nous sommes fait le Puy du Fou !!!! Et oui une deuxième fois pour moi en l'espace d'un mois, mais j'aime tellement ça qu'une troisième fois je ne dirai pas non.......

Ceci dit ce mardi il fesait un temps à ne pas mettre un chien dehors, tempête à l'horizon et de la pluie presque toute la journée, donc nous étions trempés mais très content d'être là-bas quand même !!!!!
C'est différent je trouve lorsqu'il ne fait pas beau..........la vie est plus lente et surtout les cheminées sont toutes allumées !!!!!
Le groupe "Arbadétorne" était là également, j'étais bien contente de les voir puisque la dernière ce n'était pas eux qui interprétés dans la grange !!!!! Un petit aperçu......


Arbradétorne puy du fou
envoyé par candygirl5

(désolé pour le "r" en trop du titre au dessus)

ligne_plante016
J'aime beaucoup ce groupe de musiciens avec leurs chansons d'autrefois, à la fois conteurs, chanteurs, danseurs, ils ont choisi depuis longtemps, de servir le patrimoine traditionnel de Vendée !! Je vous laisse seul juge et ils sont également disponible sur Amazon.

Voir le site: clickez sur la photo en dessous

arbadetorne2
ligne_plante016
Je ne suis pas revenu les mains vides encore une fois, ma petite maman m'a offert un encrier mousquetaire pour ma plume que j'avais acheté la dernière fois!!! Et je me suis quand même offert le CD de la Cinéscénie, les musiques sont si relaxante et vraiment très belles !!!!

divers puy

Voilou ma petite journée au Puy du Fou, j'espère que ça vous donnera envie d'y aller à votre tour........
ligne_plante016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon petit jerem tu vas être déçu c'est juste de la ballade, de la détente et oui des spectacles................mais pas de grand huit !!!<br /> Tu sais tous le monde ne peux pas aimer c'est très historique !!!!!
J
mouais c'est un peu loin de chez moi<br /> puis ça me dit pas,<br /> c'est que de la visite et des spectacles?! <br /> pas un grand huit?! lol<br /> moi c'est ce qui me fait aller dans un parc les sensations :p<br /> mais bon je dis pas que si j'habitai pas a coté, jy serai pas allé ;)
Publicité