750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
13 août 2007

Un bonbon ??????

Encore une semaine qui commence bien, aujourd'hui je vais travailler mais je vais faire une363453433_small petite journée 14h30 / 19h30 et demain je suis en repos (AAAh c'est pas trop tôttexte_20_200_ !!!!).

Il se passe plein de chose cette semaine, demain je vais avec mes parents au Puy du Fou.......oui j'y suis déjà allé en début de mois avec mon homme mais j'aime tellement me balader là-bas que mieux vaut deux fois qu'une !!!!! Alors je vais encore essayer d'esquiver la prise d'otage au Fort de l'An Mil (les vikings) et je vais flâner parmi les poules et les cochons au village médiéval !!!!!
Moi je vous le dis on ne s'en las jamais d'y retourner......même deux ou trois fois dans l'année !!!! D'ailleurs une troisième fois va peut être se faire mais cette fois pour aller voir la Cinéscénie, le grand spectacle du soir seulement !!!!!!

Mercredi je me fais ma petite journée tranquille au boulo tandis que mon homme à trois jours de repos.........avant ces vacances !!!!

Jeudi c'est le grand jour...............le jour du Permis ENFIN mon homme va le repasser et moi je dis TU VAS L'AVOIR
mini248sinon ton futur boulo tu pourras le mettre là où je pense !!!!!!

Vendredi encore repos pour tout les deux et l'on a pas encore décidé de ce qui va se passer, peut être bien que nous irons à Nantes chercher des costumes pour mon homme et moi par la même occasion je ferais un tour chez H&M......juste pour voir !!!!!! Sinon une chose importante oui, il faut qu'on fasse des courses !!!!!

Samedi............c'est ravioli !!!!! Dernière journée de travail pour mon homme et moi journée identique à tous les autres samedi !!!!! Anniversaire de ma poulette ce soir-là, enfin 22 ans !!!!!

Et dimanche.............on verra bien !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité