750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
7 août 2007

Mon weekend c'est très bien passé, nous avons

school_rumble29Mon weekend c'est très bien passé, nous avons travaillés samedi bien sûr et aussitôt terminé nous sommes partis le soir dans ma famille pour un repas en plein air !!!!!

Nous avons bien bu et bien rigolé mais je laisse place aux images et à quelques petits films (désolé c'est un peut sombre mais je ne peux pas faire autrement !!!)


Hugo fou ta cagoul
envoyé par candygirl5


Boogie boogie
envoyé par candygirl5


Gigi ma star
envoyé par candygirl5


SOS
envoyé par candygirl5


Sans paroles
envoyé par candygirl5

On est tous un peu maboule dans la famille et je pense que ça ce voit....en tout cas la terre entière peut le voir maintenant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gé NIAL!!! <br /> Trop fortes les vidéos! On est un peu fou mais c'est ça qu'est bon dans le jambon! VIVE NOUS!!! Le mot de la fin TETE DANS LE GUIDON!
Publicité