750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
31 juillet 2007

Les 7 péchés capitaux !

Bienvenue dans le monde délirant de crazytest, le premier site testeur de folie de tous les temps, dans le monde entier, et partout dans l’univers ! Ce petit site n’a qu’un seul but : vous divertir quelques minutes, en vous proposant des tests de personnalité complètement débiles. Vous comprendrez mieux en cliquant sur le premier test de base, une bonne entrée en matière : celui des 7 péchés capitaux ! Répondez franchement aux questions et recevez votre diplôme certifié par crazytest !

l_32TEST

Voici ce que ça donne pour moi :

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

5264diplome
Vos points
: 45 sur 152

Résultat Global
:30 %

  • La paresse: 32 %

  • La gourmandise
    : 10 %

  • L'avarice
    : 18 %

  • L'orgueil
    : 60 %

  • La luxure
    : 69 %

  • L'envie
    : 22 %

  • La colère
    : 36 %
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Paraît que je dois me dévergonder !!! lol
J
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> Vos points: 45 sur 152<br /> Résultat Global:30 % <br /> <br /> La paresse: 45 % <br /> La gourmandise: 30 % <br /> L\'avarice: 18 % <br /> L\'orgueil: 70 % <br /> la luxure: 27 % <br /> l\'envie: 33 % <br /> La colère: 43 %<br /> <br /> moi orgueilleux? peut-etre un peu mais 70 ça fait mal lol
C
Non bien au contraire ça me fait plaisir !!!!
E
hé bien mademoiselle... lol<br /> je vois que j'ai donné des idées!!!<br /> merci pour ta visite et ton tuyaux (lien hypertexte), je te met dans mes lien, tu n'as rien contre? a+
Publicité