750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
24 juillet 2007

Week end chez la belle-famille



Nous avons passés un petit weekend chez la belle-famille à Chirac en Charente pour profiter de la petit choupette qui est née il y a 1 mois et elle est trop mignonne !!!!
Nous sommes arrivés samedi soir pour le dîner qui d'ailleurs est toujours excellent chez belle-maman et nous avons pu profiter de Nora qui n'était pas encore au dodo. Cela fait tout de même plus d'un an qui nous n'avions pas vu la soeur de mon homme et son ami et surtout quel dommage de ne pas l'avoir vu avec son petit bidon !!!!!
Nous avons aussi fait la connaissance de Caius leurs petit chien, qui d'ailleurs est adorable sur toutes les photos...

Voilà un petit weekend sympa à la campagne à voir toutes la famille, ça fait vraiment du bien mais quelle dommage que l'on est pas pu profiter de la piscine, le temps ne nous le permettait pas !!!!
En tout cas je suis très contente d'avoir vu ce petit bout car nous ne sommes pas prêt de la revoir et je pense bien que d'ici là elle aura bien grandi !!!!
Je reste rêveuse...
00020057


Caius
envoyé par candygirl5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu profites des enfants des autres en attendant d'en avoir à toi !!! ^^ Elle est mignonne cette petite...<br /> <br /> <br /> ... et le chien est trop rigolo !
D
Trop beau le chien!!!!!!!
Publicité