750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 juillet 2007

Sac à quoi ???????!!!!!!

sac

Voici mon nouveau sac...........oui oui je sais encore un !!!! Mais c'est bon maintenant on est au courant que je ne peux plus m'arrêter !!!!! j'ai fais une sacrée comédie pour l'avoir et voilà qu'hier matin j'ai l'autorisation d'allé le chercher ..... ZZzzouuu 10min top chrono et la p'tite merveille était à moi pour 10€.
Si seulement j'avais pu boire un ou deux de ces jus de fruits....ça m'a l'air bon !!!!!


lisademars1173621858       div_20_10_     lisademars1173621858

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POur répondre à ta question laissée sur mon blog : oui je suis en mode avancé et je le regrette car n'étant pas assez pro et n'ayant pas assez étudié le cas je ne sais pas comment revenir en arrière.
B
Bon, pour te re-répondre si tu te mets en mode acancé tu ne peut pas revenir en arrière. ça ne veut pa dire que ça va effacer ton blog, ça veut juste dire que tout tes parametres seront en code html ou css (donc s'y connaitre un tout petit peu).<br /> Voilà^^
B
Pour te répondre je peux changer le fond car je suis en mode avancé^^
C
Merci c'est cool !!!!!
2
a jador les sac kom sa dan sjenr lol c rigolo jtrouve
Publicité