750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
18 juin 2007

L'Histoire Sans Fin

mini45C'est un film que je pouvais regarder 10 fois par jours quand j'étais petite, j'adorais leshissfin aventures de Bastien, c'est peut être pour ça que je n'ai pas vraiment grandi au fond de moi, j'aime encore avoir la tête pleine de rêve et d'imaginaire....
Et vendredi dernier je me suis dis que j'allais le regarder et c'est comme avant, même si les effets spéciaux sont très simples c'est tout de même un film magnifique...


"Depuis la mort de sa mère, Bastien, dix ans, s'est replié sur lui-même et s'est bâti un monde imaginaire nourri de romans d'aventures qu'il dévore. Un jour, il découvre dans la librairie du vieil excentrique M. Koreander un livre richement relié et intitulé l'histoire sans fin, qu'il dérobe. Aprés s'être enfermé dans le grenier de l'école, il commence la lecture. Dès les premières pages, Bastien se sent entraîné dans l'univers merveilleux du pays fantastique."


Pour l'acheter RDV sur Amazon pour seulement 13.99€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité