750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 juin 2007

Mes derniers achats de la semaine....

Photo_002Voilà bien sûr si je sors et bien j'achète, c'est obligé chez moi, je suis un vrai panier percé !!!!!
Mercredi je suis allée voir ma chérie à Saintes et aussi voir sa nouvelle petite maison (comme c'est mignon je suis tombée sous le charme !!!) donc vers 15h il nous prends l'envie de déjeuner enfin !!! et nous voilà parties pour la cafétéria chez Monsieur Edouard Leclerc et bon à 15h ils ne servent plus que des desserts, donc nous avons dû faire une chose très grave...... Manger Mc Do !!!!! (une salade) mais avant nous avons fait un petit tour dans la galerie et chez le père Edouard c'est la semaine Tunisienne donc j'ai acheté un cendrier et un photophore trop beau !!!!

Photo_007    Photo_008
Pour seulement 6.80€

Voilou et hier nous avons encore dépenser avec mon homme (j'adore faire les magasins avec lui, il conseille vraiment très bien) pour le lendemain de mariage de Sophie et Raph puisque la demoiselle veut que tout le monde soit en Bleu et Blanc donc je ne vais pas m'habiller avec le pantalon à bretelles et mon chapeau de marin comme je l'avais dis puisque le jean's et trop mal coupé donc j'ai achetée une belle tunique blanche et des chaussures à talons et pour mon homme ce sera tee-shirt bleu marine (sexy dedans!!!) et un beau pantalon blanc + des tongs cool.

glam
Pour faire ressortir le bronzage que je n'ai pas puisqu'il ne fait jamaisdiv_20_10_

shoes

Elles sont un peu classiques mais elles font de très jolies jambes et passent avec tout...
ligne_etoiles007
Nos tenues complètes en images après le weekend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore le haut ! et les chaussures sont SUPERBES !<br /> <br /> j'aimerais trop pouvoir porter ce genre de chaussures ! mais moi et les talons c'est pas trop çà !
Publicité