750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
11 juin 2007

Dur Dur .......

251Moi je dis pas facile de trouver une tenue pour un lendemain de mariage !!!!
En plus si on vous impose les couleurs c'est encore moins cool !!!!! Donc je suis en quête d'une tenue à la fois cool mais recherchée........jupe ou pantalon, débardeur ou chemisier ????? et tout ça en bleu marine et blanc !!! des couleurs que je n'aime pas trop mettre mais ma chère Sophie m'a dit que le Jean's compté comme du bleu marine, donc moi j'en déduis qu'un terme un peu marin pourrait être pas mal !!!!!!


13869396
Donc je pense opter pour le pantalon avec bretelles en jean's ( je remercie Miss R pour l'idée puisqu'elle vient de chez elle; je l'avais vu sur son blog et comme tu dis c'est un crime de ne pas l'avoir !!!! ).

Un haut blanc bien sûr mais je ne sais pas encore comment; peut être juste un bandeau !!!!!!

Des petites tongs blanches et un chapeau marin pour la rigolade, en même temps c'est un mariage !!!!!!!
bouee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité