750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
7 juin 2007

Dis moi pas que c'est pas vrai.....



Alors tu es allé chez les coupeurs de têtes et je vois que c'est réussi !!!!!
Je trouve que tu ressembles à Yuna dans Final Fantasy

Alors j'inclus la petite musique qui va avec alors savoure bien c'est ton moment rien que pour toi !!!!!


13906911   v
Bon je sais tu n'as pas les cheveux dans le vent, tu ne danses pas, il n'y a pas de couché de soleil dans le fond et tu n'as pas le jolie noeud dans le dos, mais tu devrais y penser !!!!

Tout ça pour dire que tu n'as besoin de boire la posion pour être SEXY !!!

femme_sexe_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez c'est parti demain pour aller embauché je mets mon plus beau noeud dans le dos!! LOL<br /> <br /> Rhalalala dis donc je croyais qu'elle finirai jamais cette journée, je viens juste de pouvoir me poser cinq minutes. J'ai débauché a 20h15 alors le temps que je rentre que je mange qua j'aille a la douche bé il est déjà 21h30! Et ouis je croyais qu'elle finirai jamais cette journée! Je sais pas tous les gens méchants ils venaient a ma caisse, pourtant a ma pause j'ai regardé y'avait marqué "caisse prioritaire" pas "caisse pour les cons"!! Enfin bon demain est un autre jour...<br /> <br /> Gros bibi!<br /> <br /> PS: je pense qu'un peu de potion ne ferai pas de mal...
Publicité