750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
2 juin 2007

MAIS LEQUEL CHOISIR ?????C'est un cadeau que

MAIS LEQUEL CHOISIR ?????
19

iPod_shuffle_family
C'est un cadeau que j'aimerai bien me faire
mais je ne sais pas lequel j'aime le plus entre la version Nano et Shuffle et après c'est aussi une question de couleur ..... HELP
Un petit conseil à me donner ?????

ipod_red
Je pourrai agir pour une bonne cause avec cette version (iPod Nano PRODUCT RED) qui reverse une partie du prix à la fondation international de lutte contre le Sida en Afrique !!!

Bon après avoir fais cette bonne action j'adopte une petite métisse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le shuffle (ancienne version) et bon c'est vrai qu'il est pas hyper pratique puisque t'as pas d'écran et que donc quand tu cherches une chanson et ben il faut te rappeler de l'auteur etc puisque les chansons sont classées par ordre alphabétique... Mais je l'aime bien mon shuffle, il est overléger (moins lourd qu'un paquet de chewing gum!), super autonomie, et pas besoin de câble pour le charger...<br /> Mais c'est vrai que le mini est so cute surtout en rouge (javoue jaime beaucoup)... <br /> <br /> En gros je t'aide pas beaucoup...!
T
bah tu vois j'hésité justement encore le orange ou le vert en mini ...... et pour ce qui est de la cause humanitaire je me doute bien que pour le prix d'un Ipod il n'y a pas tout les jours des gens qui en achète et en plus ça ne fonctionne que sur le rouge !!!!!<br /> C'est un scandale moi je vous le dis !!!!
I
ouais, enfin ceci dit, tu participe à un programme humanitaire, mais la majeure partie de tes sous vont quand même à Apple ! C'est surtout un coup de pub... ça me fait toujours tiquer ce genre de truc : "si vous achetez le nounours à 20 €, 1 € sera reversé à l'association trucmuche !", je trouve ça lamentable ! la moitié ça serait un peu plus honnête... enfin, de toute façon, autant envoyer la somme dite directement à l'association lol !!!<br /> <br /> Bon sinon, pour l'Ipod lui-même, je sais pas, moi... t'en veux un mini ou un normal ? Parce que j'aime bien le rouge... sinon sur les minis, le vert ou le orange.<br /> <br /> <br /> Bon, allez, on va adopter en même temps ? (euh... ben zut, il est où le père ???)
Publicité