750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 juin 2007

A sa rentrée à Poudlard, Harry Potter découvre,


008
A sa rentrée à Poudlard, Harry Potter découvre, dès son arrivée, que la plupart des sorciers préfèrent faire abstraction du fait que Voldemort soit revenu à la vie… De son côté, le ministre de la magie, Cornelius Fugde, craint que le vénérable Dumbledore ne mente au sujet des pouvoirs de Voldemort dans le but de prendre son poste au ministère ! Il envoie donc un nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour garder un œil sur le directeur de l'école. Mais le professeur, Dolores Umbridge, est loin de préparer les élèves à se défendre contre le retour de Voldemort… Harry Potter décide alors de prendre les choses en main, et crée en secret, "l'armée de Dumbledore", pour former les jeunes sorciers à la terrible bataille qui se prépare…


oneSht
Site Officiel sur l'image

normal_poster1_257E0 normal_poster2_257E0 normal_poster3_257E0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimais bien Harry Potter, mais maintenant plus tellement... enfin, j'aime encore bien les deux acteurs que j'ai découvert grâce aux films, Rupert Grint et Emma Watson, mais c'est tout... j'irais probablement quand même voir le film au ciné, mais après je ne vais pas l'acheter !
Publicité