750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 mai 2007

LUCIFER........Zouk Zouk

018
Je vous présente notre Chat, une horreur de la nature !!!!!
Vous vous dites, il est beau, il est fier et bien oui et il le sait !!!!!
Il est surtout très prétencieux, susceptible et il ne fait pratiquement jamais de caresse, il mord tout le monde et il ne faut pas le caresser plus de 2min attention ça froisse le poils voyons !!!!!
Mais je le soupçonne d'être quand même autre chose qu'un chat; il nous fait tout le contraire de ce qu'un chat normal peu faire: il adore l'eau savonneuse du bain très chaud, le poivre il adore ça (il le mange), il aime les briqués (futur pyromane), il kiff les fringues sales et c'est un dingue du mètre à mesurer !!!! Il a une fâcheuse tendance à dominer les femmes et miaule comme une fille quand son maître le gronde !!!!!
Mais le plus grave c'est qu'il est un peu pervers sur les bords car il adore me mettre des "pattes" aux fesses !!!!!
En même temps nous l'avons bien cherché avec un nom comme le sien et tout noir de plus, il ne pouvait être qu'anormal......

Là il dort donc je pense allez vite le secouer parce que je sais qu'il prends des forces pour la nuit pour nous en faire baver.......Ah oui et il goûte a toutes les plantes de l'appartement même s'il s'est qu'il va vomir et bien il regoûte, on ne sait jamais si ça a changé mais là minou c'est la guerre!!!!!!!!! Tu n'aurais jamais dû toucher à mon bougainvillier !!!!
Manger une fleur passe encore, mais pas 1/4 de la plantes quand même, alors ce soir c'est au lit sans croquettes !!!!!!

Je vous présente mon horreur que j'adore !!!!!!
luciffer
018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui ce petit con en a mangé une petite partie !!!!Bon il est encore vivant mais faut toujours qu'il touche à tout ce chat !!!!
P
Ce chat c'est le cousin au 3eme degré de Bagera!! Me dis pas qu'il a mangé le bougainvillier??? C'est Téva qui va être content tiens, il va peut être nous expliquer d'ou viens cette rage destructrice qu'a le chat??? LOL
Publicité