750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 mai 2007

Mon ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les super photos de ma petite soirée à la maison, ambiance Tahiti&Cie, des bisous dans tout les coins et surtout des tomates cerises !!!!!! Pour info les jaunes ne sont pas plus sucrées que les rouges Gildas !!!!!

leafbar_ligne

Photo_293
Une belle brochette de vahinés

Photo_314
Je suis shooté au Relpax pour cause de migraine et voilà la tête que ça donne !!!!

Photo_288
Celle-là c'est la plussssss belle !!!
Je te tiens quand même le col au cas où il te prendrai l'envie de te casser.....


Photo_285 Photo_289
Ma jolie cousine qu'elle sourire sincère !!!!
Un membre du groupe 2B2 formé exceptionnellement pour cette soirée Mathéo

Photo_292
Ma petite Paulette chérie c'est promis je ne perdrai pas ton cadeau en même temps du bambou ça ne se perd pas si facilement, au moins il ne sautera pas par la fenêtre !!!!

Photo_282
Quel craneur ce Kaya et surtout bien allumé !!!!!!!

Photo_301
Le couple people de la soirée Helene et Maximilliard !!!!

Photo_307 Photo_305
Discusion sérieuse dans la fougère !!!
Et un petit peu de surf avec Kaya !!!

Photo_295
Ma grosse Yoyo futur petite maman d'une Maya !!!

Photo_303
Le grand Téva......oui Téva comme la chaîne !!!!

Photo_315
A la base c'était une photo sérieuse !!!!

Photo_310
Ahh enfin voilà la preuve : donc Pauline a bu dans cette soirée (chantal écoute bien...) une bouteille de vin, 8 verres de whisky/coca, 1L de vodka pure et fini tout les verres de champagne sur la table, d'où le tein rosé de ces joues et la mine mécontante de moi-même !!!!

Sans_titre
Et ça c'est le regard de L'AMOUR, embrasses moi jte dis !!!!
Je t'aime mon Gildas

leafbar_ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh je savais que les couleurs allaient te plaire ça change je trouve que c'est plus relax !!!<br /> Ahh qu'est ce qu'on ferai sans la chîne Téva !!!
P
Très bien cette petite soirée!! Et même que d'abord je me force pas a sourire et que j'ai pas tout bu c'est totalement faux et en plus c'est pas moi qui ait volé l'orange du marchand!!! Nan mais!! En tout cas ce fut très sympa a part l'épisode du parking mais bon on peut pas tout prévoir! Je voulais juste te dire un truc le Bougaivillier a été introduit a Tahiti par un monsieur qui s'appelle Bougainville... <br /> <br /> Gros Poutous<br /> <br /> PS: Trop bien les couleurs!!!!
Publicité