750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
22 octobre 2006

Coucou à tous me revoilà avec un autre blog

362082
Coucou à tous me revoilà avec un autre blog puisqu'on ma gentillement effacé le précédent (un connard encore !!!)

Donc ça va me prendre un peu de temps pour tout remettre en ordre et surtout enlever cette couleur bleu nul et retrouver mon vert habituel !!!!
Je reviens en force à très bientôt !!!!!

Candygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours dans le flou pour le déménagement le 15 novembre je pense puisque personne ne nous a donnés de réponse pour plus tôt mais j'aimerai bien une réponse avant samedi !!!!<br /> félicitations pour ton 16 !!!!<br /> <br /> A plus la miss !!!
P
Hey!! Te revoila parmis nous!!<br /> Ce vert me dérange toujours autant mais tant pis, aujourd'hui est un jour merveilleux puisque j'ai enfin réussi a me connecter a internet a la fac avec mon 'précieux' PC portable!! De plus mon prof d'anglais m'a mis un 16 en ajoutant que mon travail était excellent donc tout va bien dans le meilleur des mondes même si ton blog est vert et noir! LOL! Un peu plus de couleurs ne serait pas de trop!<br /> Au fait, a quand le déménagement??<br /> BiiiiiZZZZ
J
re!!!! je te voyais plus sur le net!<br /> ahlala, ya des gens qui ont que ça a faire supprimer des blog... en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. bisous<br /> a bientot!
Publicité