750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 décembre 2012

Minis gâteaux précieux

Ce weekend nous sommes allés nous balader au salon du chocolat de La Rochelle - alors oui je sais c'est mal, mais tellement bon !!
Tout est si appétissant, ça sent bon le chocolat dans tous les coins et l'on en prend pleins les yeux ... dégustation obligatoire à chaques standes, noisettes, pralinés, noirs, mais le meilleur c'est au caramel fleurs de sel ^^

                   salon-du-chocolat-the-cafe-saveurs-du-monde,evenement,265,image1,fr1343314824,L300 DSCF5692
J'ai bien sûr trouvé beaucoup de chocolats, macarons et autres mignardises mais aussi du matériel pour mes prochaines oeuvres culinaires : un moule minis gâteaux trois étages, moule a macarons en forme de coeurs, fleurs, papillons et carré, un kit pour cakepop's (avec le moule en silicone) et le kit poche à douille silicone .
Je vous donne le site de la boutique : Patishop

              DSCF5704 DSCF5697

              DSCF5698 DSCF5701

              DSCF5706 DSCF5699
Mon préfèré le petit noir 2 étages avec les perles roses !!

                    DSCF5687
Ma fille gourmande ? mais OUI merci tata pauline pour le chocolat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité