750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 août 2012

Cupcake love

DSCF5234On peut dire je t'aime de tellement de façon, avec des fleurs, en chanson, avec son corps, avec un baiser ... ce soir, je lui dis je t'aime avec un peu de farine, de sucre, des oeufs, beaucoup de chocolat, sucre glace et une touche de colorant tout simplement !!

Je pense a tout ceux qui s'aiment ce soir ; dites le lui aussi de toutes les façons possible !!

Parce qu'il est l'homme de votre vie, la femme de votre vie ; que vous ne pourriez pas imaginer le monde sans lui ...

Nous avons fondé une famille sublime qui va encore s'agrandir dans quelques jours, tu es un papa exemplaire et un amoureux attentionné .

Simplement .... je t'aime f_bsdm_fdee605

(une petite découpe en haut du cupcake comme pour l'ouvrir, garnissez le du glaçage ; avec un emporte-pièce marquez le haut du cupcake et recouvrez .)

      DSCF5229 DSCF5231

      DSCF5232 DSCF5233

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mimi ce cupcake !
Publicité