750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
14 juillet 2012

Poussière de fée - sweet table trois ans de Lilou

thtinkerbell4"Quand la petite Sarah, âgée de quelques semaines, éclata de rire pour la première fois de sa vie, son rire s'échappa par la fenêtre de sa chambre . Il se glissa tout doucement le long de la maison, bondit dans les ruelles, puis prit à droite la rue de la Mer . Là, parvenu au vaste océan qui sépare le monde humains du Pays Imaginaire, il prit son élan .
Mais après avoir roulé sa bosse pendant deux semaines de crête en crête, le rire se mit à dévier vers le sud en s'éloignant de sa destination . Il aurait complètement raté le Pays Imaginaire si celui-ci n'était pas venu à sa rencontre, s'il ne l'attendait avec tant d'impatience ...
La vérité, c'est qu'il est impossible de trouver le Pays Imaginaire s'il ne veut pas de vous . Et s'il veut de vous, vous ne pouvez pas le manquer !"

                                        406267_418272661558342_1803873238_n

Je vois du jaune, je vois du vert, je vois le pays imaginaire ...

Après 4 mois de prépartion de cette jolie sweet table je vous présente le pays imaginaire !! Une table à desserts où les fées, les pirates et les indiens se cotoient ... Après inspiration et (moultes) réflexion, je me décide enfin à mettre en scène une sweet table pour l'anniversaire de ma fille Lilou 3 ans. Au menu cupcakes choco pépites avec un nappage coloré, cookies aux smathies, loukoums du capitaine Hook, tartelettes confectionnées par les sirènes du lagon, cakepop's nutella/speculos et un jus de fruits, gâteau nature coulis de chocolat et sans oublier la pyramide de macarons ... MIAM !!!
Pour la déco, le vert domine et la jolie banderole réalisée par ma sublime Julie donne une belle dimension à la table.

Conclusion, première expérience réussie, je suis ravie et qu'une envie recommencer .... oui dans quelques mois pour la naissance de ma deuxième princesse !!

                          DSCF5043

                DSCF5047 DSCF5059

                            DSCF5049

                            DSCF5055

                  DSCF5060 DSCF5074

                      293833_4226267137576_327572762_n 524206_4226269337631_1146680160_n

                     DSCN5106 DSCN5107
                         Son petit costume confectionné par mes soins et les ompoms fait par mamie !!!!

                              DSCF5064

                                                                             Ma jolie fée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis donc Lilou à de la chance d'avoir une maman aussi gentille pour lui préparer une superbe fête je ne sais pas si je te l'ai dis mais c'est super super beau !!! Vivement que j'ai un tit bébé aussi pour lui faire de belles choses :p
Publicité