750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 juin 2012

Une petite soeur ...

Nous avons le plaisir de vous présenter les premières photos de notre deuxième princesse
Lilou va avoir une petite soeur très bientôt, elle est très fière, a déjà trié ses jouets pour les partager avec elle et a même choisi les futures doudous calin . Ma petite chipie grandit doucement et me donne très souvent de gros coups ^^ cette grossesse ce passe plutôt bien et me voilà prête a affronter l'été !!

J'ai pu me faire plaisir en m'offrant un berceau pour mettre dans notre chambre, que je puisse allaiter bébé en toute tranquilité et une balancelle que Lilou fait déjà tester a ses poupées !!

BOISSINOT-_A_20120516_2T-_Expert-U_0020

BOISSINOT-_A_20120516_2T-_Expert-U_0012

J'ai tellement hâte que tu viennes embellir notre famille petite puce et surtout il va falloir que tout le monde attendent pour savoir le prénom que nous t'avons choisi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à vous 2 ^^ J'espère qu'on aura une petite photo de cette puce à la naissance ! Bisous !
Publicité