750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
31 mai 2012

Ma belle au bois dormant

Mon second projet dans "Petite couture" une jolie robe aux airs de belle au bois dormant !!

"Il était une fois un roi et une reine qui étaient si triste de n'avoir point d'enfants, si triste qu'on ne saurait dire. Ils allèrent à toutes les eaux du monde, vœux, pèlerinages, menues dévotions; tout fut mis en œuvre, et rien n'y faisait. Enfin pourtant la reine tomba enceinte, et accoucha d'une fille: on fit un beau baptême; on donna pour marraines à la petite princesse toutes les fées qu'on pût trouver dans le pays (il s'en trouva sept), afin que chacune d'elles lui faisant un don, comme c'était la coutume des fées en ce temps-là, la princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables."

Rien de tel qu'une beau soleil, un champs de coquelicots et une jeune et jolie princesse ...

DSCF5005

DSCF5003 DSCF5007

DSCF5009 DSCF5010

DSCF5011 DSCF5015

DSCF5013 DSCF5014
Au revoir jolie princesse

Ma petite couture robe renaissance en velour bordeaux reproduite à partir d'un modèle déjà existant, j'ai juste ajouté quelques modifications aux manches, un jupon bordeaux supplémentaire et ceinture .

 533084_10150886040579166_2022908296_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité