750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
25 avril 2012

Cupcakes citron

DSCF4927


A table !!


Qui dit rester à la maison dit, je fais des pâtisseries !!

Donc une petite recette aujourd'hui toute simple, les cupcakes citron avec leur chantilly perlée .

J'inaugure toute simplement mon nouveau siphon et pour une fois ma chantilly ressemble a quelque chose de jolie et c'est super bon, légèrement sucré .

On peut bien sûr les réaliser a tout les parfums ces petits cupcakes, chocolat pour les gourmands, caramel avec une petite note salé, nature aux pétites ...


postit moelleux
     












                     DSCF4926     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!!!
P
j'adore le citron! j'adore donc tes cupcakes, en plus ils sont très jolis! miam!! ^^
Publicité