750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 avril 2012

Carnaval La Rochelle 2012

lisademars1190290405 Après 1h de préparation, dont 30min de coiffure, parce que mademoiselle Lilou était toute excitée, nous avons pu partir défiler .

Un tout premier carnaval pour ma poupée, grandiose, Lilou était toute fière dans sa robe de princesse !!
C'en était même flatteur, elle a était prise en photo de partout et attention mademoiselle posée .

DSCF4899   DSCF4901

DSCF4890   DSCF4893

DSCF4897   DSCF4905

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, si vous êtes intéressé dans l'affaire Adidas Jeremy Scott, bienvenue sur notre site!
A
Merci beaucoup !! J'ai récupéré une vieille robe que j'ai complètement transformé ct du 6ans que j'ai réduite en 3ans
A
whaouhh tres belle robe!! tu l'as faites toi meme?
Publicité