750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 septembre 2011

Enfin ma boutique !!

Ma petite boutique est enfin ouverte !!
Je vous présente mes créations, mon univers ... mélange entre gourmandises sucrées et trèsors pirates ou comme le dit si bien la créatrice de ma bannière "créations de trèsors gourmands"

J'espère que mes bijoux vous plairont, je travaille la fimo, le liberty ainsi que le bronze .
Clickez sur la bannière pour accéder à la boutique .


mllecook1

Voici un petit aperçu de mon travail

DSCF3719 DSCF3737

DSCF3742 DSCF3720

                        DSCF3547

DSCF3747 - Copie DSCF3725

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, si vous êtes intéressé dans l'affaire Adidas Wings, bienvenue sur notre site!
C
C'est vrai je délaisse trop mon blog !!!
S
Alors on a même pas le droit à un "bonne année" sur ton beau blog petite coquine !! Gros bisous meilleurs voeux à toi et ta famille et un petit bout pour nous deux pour 2012 !!!!!!!
C
C'est bien moi qui fais tout oui ^^
M
désoler c'étais une question. (je savais ^pas si tu le savais)
Publicité