750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 janvier 2011

Raiponce ... magique !!

logo1
Je suis allée voir le dernier Disney hier soir et je suis sous le charme ^^

Même si j'avais adoré "La princesse et la grenouille" avec son ambiance jazzy, je crois, nonraiponce_2010_16872_455780253 j'en suis sûr, "Raiponce" monte en tête de ma liste des Disney que je préfère !!!
Je le dis encore une fois ... je suis sous le charme, l'histoire est tout simplement magnifique et même si on l'a connait déjà un peu, je trouve qu'ici on la redécouvre avec une touche de modernisme, où la princesse a un caractère bien trempée !!
En 3D je trouve qu'il semble encore plus réel, c'était un vrai plaisir pour les yeux; moi qui n'aime pas franchement les films en 3D, là je dis magnifique !!

Les couleurs, les dessins sont sublimes, j'ai hate de pouvoir le revoir dans mon salon ^^

Je ne peux pas finir ce post sans parler des chansons; là j'ai bien cru que je retombais en enfance !! Maeva Méline a une voix digne des films de Disney, Romain Duris est charmant en Flynn et qui de mieu pour jouer Gotel que Isabelle Adjani !!!!

J'ai ris, pleuré, j'ai eu peur, c'est un tout qui fait, que les films de Disney sont magiques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité