750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
22 octobre 2010

Mini univers ^^ PinyPon

41814_147723588585257_9489_nPetites, colorées, mode et si kawaii ^^
Le mode des PinyPon, ces petites figurines à la frimousse adorable de chez "Famosa"

Un nouveau concept totalement inédit dans le Jouet !
Le Monde de PinyPon permet aux petites filles d'imaginer des histoires infinies dans un mini-univers totalement personnalisé en fonction de leur humeur et de leur envie du moment.
Ces craquantes petites poupées sont entièrement interchangeables et modifiables à souhait : le visage à double expression, (recto/verso), les cheveux, les vêtements, les accessoires... Pour des combinaisons infinies !pinypon_figurine_30076794

Hauteur figurines : 7/8cm.
A partir de 4 ans.
Prix : 3.99€ (figurine seule) + cher pour les coffrets.

Donc pour l'instant c'est maman qui fait joujou ^^ Lilou est trop petite, même si elle ne mets pas à la bouche, je ne veux pas prendre de risque !!

Vous pouvez trouver les PinyPon en grande surface, Carrefour, Auchan ... dans les magasins de jouets, Toys'r'us, Jouet Club ...
Bientôt je vous montrerai ma collection ^^


Site : PinyPon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWOOuuuh céline tu as eu un problème pour envoyer ton message je l'ai reçu 4 fois ^^
C
hiiiiiiiiii merci d'en parler !! Si je vais faire les courses demain, je regarderai !
C
hiiiiiiiiii merci d'en parler !! Si je vais faire les courses demain, je regarderai !
C
hiiiiiiiiii merci d'en parler !! Si je vais faire les courses demain, je regarderai !
C
hiiiiiiiiii merci d'en parler !! Si je vais faire les courses demain, je regarderai !
Publicité