750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 septembre 2010

Prince of Persia DVD Blu-ray

Je l'ai HHHHiiiiiiiii aaaaaaa et en Blu-ray !!!
J'adore ce film, un vrai Disney et Gemma est si belle, les costumes sont splendides ^^

prince_of_persia_les_sables_du_temps_le_blu_ray_le_29_septembre_2

prince_of_persia_the_sands_of_time_ss_3_jake_gyllenhaal_shirtless_muscles

arterton_persia

prince_of_persia_20080606040611540

affiche_du_film_prince_of_persia_2_jpg_500x630_q95 PRINCE_OF_PERSIA_LES_SABLES_DU_TEMPS_PRINCE_OF_PERSIA_THE_SANDS_OF_TIME_2008_reference

Prince_Dastan_prince_of_persia_the_sands_of_time_11724243_3 prince_persia_affiche

Critictoo_Cinema_Prince_of_Persia_17_500x339

e56aacde26_prince_of_persia_le_film_27531

image_reference

image_referencee

prince_of_persia_film_02

8892 Gemma_Arterton_Tamina_prince_of_persia_the_sands_of_time_11

prince_of_persia_film

Prince_of_persia_dans_les_coulisses_du_blockbuster_reference

Prince_of_Persia_les_sables_du_temps_2

prince_of_persia_les_sables_du_temps_mike_newell_4096925uvfdl

Prince_Of_Persia_Photo_Promo

prince_of_persia_the_sands_of_time_119 PRINCE_OF_PERSIA_LES_SABLES_DU_TEMPS_PRINCE_OF_PERSIA_THE_SANDS_OF_TIME_2008_referencec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog via d'autres liens, j'aime bcp ce film aussi, l'actrice est vraiment sublime et les décors et costumes aussi ^^<br /> <br /> Biz, je vais continuer ma lecture !
L
Il à en effet l'air magnifique, j'essayerai de le télécharger à mon grand dam il ne sera pas en HD ni en blu-ray mais au moin je pourrais me délecter du scénario et des beaux acteurs torse nu au soleil huhuuh
Publicité