750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 août 2010

C'est la rentrée !!

Après avoir liquidé les 3/4 de mes pullips (rassurez vous elles sont toujours en vie, elles ont juste déménagées ^^) je me suis dis que j'allais me consacrer aux survivantes !!

18424610

At home il me reste donc Yseult et Betty (pullip)
Georgia et June (dal)
Roxane (blythe)

Mes puces vont avoir droit a quelques nouveautés, puisque j'ai fais un grand tris dans toutes leurs affaires que je mettrais en vente sur le forum Shop Dollz Japan très bientôt ^^

7395488 En attendant voici les nouveautées 7395488
aaa1
aaaa1

Vive la rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais acheté une pullip Le modèle Isaure estil la ? reste t-il des modèles pour 60 euros ? réponder moi oui svp je pleure au larme ses pour ma petite fille réponse a mon mail
Publicité