750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
18 novembre 2009

New Moon ........ ce soir !!!

logonewmoon
J'ai hâte d'y être ..... je pense à toutes celles et ceux qui sont dans les salles de cinéma en ce moment même ...... bande de chanceux !!!!!
Mes impressions très vite ^^

Mon avis

Bon tout d'abord, j'ai adoré ce deuxième volet, bien plus sombre que le premier, mais l'histoire évolue, en tout cas si vous avez aimé le bouquin, vous aimerez le film !!
Les musiques sont pas mal, j'attend encore la BO qui ne devrait plus tarder à arriver à la maison comme ça je pourrais me faire une meilleur idée.

Robert est comme d'habitude "sublime" et toujours aussi tourmanté pauvre bonhomme ^^ mais c'est bien le personnage qui veut ça ..... attention à la dernière phrase du film, prononcé par Edward, les filles vous allez être toutes émoustillées !!!

Kirsten devient de plus en plus belle, mais dans ce film je l'ai trouvé fade, je n'ai pas ressenti le déchirure de Bella quand Edward la quitte, pas même une petite larme, par rapport au livre ou j'en avais pleuré tellement l'émotion était forte !!
Donc malgré sa beauté, le jeu de Kirsten est un peu (nul) je dois dire !!!
Dommage

Taylor ............... merci de couper tes cheveux, je ne pouvais plus les voirs !!!
Magnifique en Jacob Black !!!

Les quileutes, je dois dire que j'ai adoré, le choix des acteurs est génial et puis on ne va pas se plaindre, de beaux gars à moitié nus ..... hein les filles ^^
En tout cas la transformation en loup est super bien faite !!!

Les Cullens, désolé de dire ça mais je les ai trouvés "bouffiiiiiii", ils ne sont pas sencés changer et je sais bien que ce n'est pas si facile (personne n'est immortel ^^) et leurs yeux sont TROOOOOp jaune, par rapport au premier volet, leurs yeux étaient magnifiques, cuivrés, on pouvait s'y noyer sans problème mais là j'ai l'impression de voir un maquillage bien foiré !!!!

Résultat des courses, le film est super, je vais retourné le voir une deuxième fois avec mon homme et vivement juin 2010 pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un film que je voulais absolument voir et que j'ai loupé, faudra l'attendre en DVD pour la VO et sur canal pour la VF, n'empeche ça fait plaisir de lire que le film est aussi bien que le livre, enfin pour le 1 j'ai ressenti pas mal de frustration, impatiente d'attraper celui-ci quelque part, merciii pour la critique :)
C
merciiiiiiiiiii pour ton avis !! Je voudrais aller le voir, j'espère qu'on aura le temps !<br /> <br /> bisous !
L
Rahhh je ne l'ai toujours pas vu!! <br /> J'ai trop hâte!!!
Publicité