750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 novembre 2009

Ma Lilou a déjà 4 mois ^^

Mon petit ouististi fête aujourd'hui ces 4 mois

lisademars1175865008

C'est une grande fille maintenant
Elle rigole à mes pitreries et surtout à celles de papa
Elle joue toute seule avec ces jouets et adore quand ça fait du bruit
Elle dort avec son doudou sur la tête ... pourquoi parce que c'est doux
Avec la télé c'est une grande histoire d'amour, je ne dois pas la déranger quand elle regarde les dessins animés
Elle commence les compotes et c'est meilleur avec les doigts
Elle fait des dodos de 12h d'affilé cette marmote
Elle adore regarder ces pieds surtout quand maman lui met de belles chaussures et a son âge, elle en a déjà 10 paires ^^
Maman qui se brosse les dents c'est trOp marrant (?)
Elle chante fOrt fOrt fOrt, des petits cris aigu et bave !!
Ma chérie va garder ces beaux yeux bleus maintenant
Le miel ou la fleur d'oranger dans le biberon qu'est ce que c'est bon !!
Dans le bain maintenant on éclabousse maman comme ça elle est autant mouillé que Lilou
Elle adore être assise comme les grands
Elle a encore des problèmes de digestions mais j'espère que ça va vite s'arranger ... en tout cas on fait tout pour ^^

CIMG3962

Je t'aime ma chérie 372348q2s5hnz484

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qu'elle est belle ta petite Lilou!
L
Qu'elle est belle cette pioupioute!
M
Whoaaa 4 mois déjà : elle pousse à une de ces allures cette 'tite poupée [sage]<br /> Profite-en tout bien en tout cas : ils grandissent toujours trop vite ;op <br /> Joyeux mois-ni-versaire à ta 'tite puce !
P
Joyeux Non-Anniversaire ! ^^
L
joyeux 4eme mois-versaire petite puce [birthday]
Publicité