750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 septembre 2009

Swap de ma SoOz !!!

Voici ce que SoOz m'a envoyé pour notre dernier swap sur L'été !!!

ss

sse

Les cadeaux :
- Bac à glaçons en forme de pomme
- Un bol cerise rempli de friandises japonaise
- Des bougies coupe de glace ^^ hummm
- Un livre de recettes "saveurs du sud"

Les créas :
- Un cadre arc-en-ciel
- Un porte-clé sucette Kawaii
- Une paire de barrettes étoilées

CIMG3435

Et j'ai eu ....... ou plutôt ma fille a eu une surprise !!!

ssz

Un grand merci à ma SoOz chérie
!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En faite je fais principalement ce genre de chose avec des copines sur des forums !!!<br /> Je vous conseil celui-ci http://kawaiilicious.meilleurforum.com/index.htm<br /> un forum ultra kawaii et pleins de correspondantes qui n'attendent que vous ^^
L
C'est vraiment jolie ce que la personne vous a offert<br /> Je voulais vous demander je suis fans de Kawaii ect.. Mais pour fais des swap (echanges) Comment fais un ont demandele theme que lon veut et on sechange quel sont les condition pour le prix ect..<br /> Esxusez moi pour toute ces questions.<br /> Cordialement , Laura.
Publicité