750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
12 août 2009

Ma première Dal :::: June

acht3

Cette petite puce a mit seulement 1 semaine a arriver du Japon !!
Il y a bien longtemps que leurs petites bouilles me faisait de l'oeil et j'ai craqué tout simplement ^^
Je trouve que ma fille fait la même tête quand elle n'est pas contente et je trouvais ça trop mignon :::: et puis lorsque l'on tombe dans l'univers des dollz, on ne s'arrête plus (maman tu joue encore à la poupée ???)

Voici les premières photos à la maison et les dernières avant un petit moment car cette petite miss ne va pas rester d'origine, elle va subir quelques changements à la fois simple et compliqué ..... je m'explique !!!

June va partir d'ici peu de temps chez Aïla une fille qui customise toutes ces poupettes et .... qui a des doigts de fée; elle va donc mettre des nouveaux cils, faire quelques tâches de rousseurs, des joues un poil plus rosées et de jolies lèvres rosées glossy !!

Et quand June va revenir à la maison, elle aura un obitsu tout neuf et une jolie wig châtain clair que je lui poserai moi même (le gros oeuvre j'arrive encore à le faire !!)

Lilou_088
Lilou_090

Et pour une arrivée aussi exceptionnelle, ma petite June va avoir pleins de nouveaux vêtements et accessoires 7647319

acht1

acht2

acht4

Sans_titre_10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
haaa j'adore cette Dal elle est trop choux ! Moi aussi je craque trop sur ce model là ! <br /> J'ai hâte de voir ta custo prochainement !<br /> <br /> Bisous magiques ! :)
S
Veinarde ! c'est celle que je préfère également ^^ on a hâte de la voir avec son new make-up en tout cas :)
Publicité