750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
12 août 2009

Un nouveau tague ::::

Ahhhh se tague il est marrant ^^ et c'est ma petite Plush qui m'embarque là-dedans !!!

18424610

Je dois donc, vous montrer 7 objets BLEUS qui m'appartiennent.
Bon je vous le dis direct je ne suis pas une grande fan du bleu alors ça ne va pas être très facile pour moi d'en trouver ... je vais surment en emprunter à ma fille ^^

Lilou_048
La pochette du dernier CD de La rue kétanou ( ya quand même pas mal de rose aussi ^^)

Lilou_049
Le biberon de ma fille !!

Lilou_050
Le gros baby vintage avec sa salopette bleu ...

Lilou_081
Un gâteau chinois en fimo avec son message ... d'amour ^^

Lilou_083
Ma crème de jour bleu lagon !!

Lilou_082
Un champignon veilleuse

Lilou_100
Ohhhh madame Coquette ^^

Voilà comme je vous l'avais dis je n'ai pas grand chose de bleu chez moi, je suis plus vert, noir, rose, brun ...

Je tague La fée Rock et ma petite Bibou bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité