750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 août 2009

Lilou a 1 mois ^^

Aujourd'hui nous sommes le 3 Août et il y a tout juste 1 mois une petite merveille venait illuminer notre vie 638145bltz6zqhdo

Lilou

Ma Lilou a 1 mois !!!
"Alors depuis 1 mois je suis très gentille avec mon papa et ma maman ^^ je fais des caprices ça ouiiii mais maman ne résiste pas quand je pleure, alors elle dit toujours que je suis une coquine !!
Maman me donne du bon lait mais j'ai depuis avant hier commencé à prendre des biberons et là je ne fais pas de caprices parce que je sais que ma maman est fatigué quand elle me donne la tété et en plus j'ai des biberons super chouettes ... tout rose !!!
Papa lui change mes couches qui sont de plus en plus pleine !!
Dans le mois de juillet mes parents m'ont enmenés chez le docteur parce que je pleurais beaucoup et maman s'inquiètait et c'est là que j'ai vu que j'avais pris 700g et que je mesurais 50cm maintenant !!!"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Han <3 dejaaaaaaaaaaa ???<br /> Ca passe si vite et ta fille est si jolie!!!!<br /> Hannnn c'est super tout ca, ah tiens Nathan veut dire quelque chose je lui laisse la parole:<br /> <br /> "Euh, bonjour mademoiselle Lilou, dis tu vis encore chez tes parents ou ta un ti hcez toi ou on pourrai se retrouver?"<br /> <br /> Rooo Nathan voyons hihihihi <3<br /> <br /> Gros Bisou ma belle a toute la petite famille *smuackkkk*
P
Elle est trop choute ta puce!!! [sage]
L
Elle est du plus en plus belle ta fille! :)<br /> <br /> Bisous!
C
Mais siiiiiiiii c'est moi ^^ [hihi][hihi]
P
Lilou!<br /> Dis a tes parents qu'ils arrêtent de nous prendre pour des neuneus on sait bien que C ps toi qui a écrit tout ça! xD<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> Bisous les p'tits lou![étoile]
Publicité