750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 juillet 2009

Twilight ^^ New Moon Comic Con 2009

Un petit coucou à tout les fans de Twilight et pour faire patienter le mois de Novembre la sortie du volet 2 de la romance entre Bella & Edward ^^
En exclusivité voici deux passages du film New Moon, présenté au Comic Con !!
Elles ne sont pas de super qualité, mais j'ai vu pire et bien sûr il faut faire abstraction des filles complètement hystériques qui hurle à la mort derrière :::::

Première scène avec Jacob qui apprend à Bella à faire de moto ^^ c'est pas gagné comme dans le bouquin !!!! (Jacob coupe moi ces cheveux :::: c'est trop horrible !!)  ATTENTION aux hurlements !!!

Et deuxième scène (que j'adore et je me l'imaginais exactement comme ça !!) Bella nous sauve le beau Edward en Italie !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les ai vus!!<br /> Je suis encore +++++ FAN!!![hihi]
L
Kyaaaaaaaaaaa! je pouvais pas passer à côté de cet article! Ca me donne encore plus envie de voir le film maintenant!
S
Je suis super préssé ^^ je viens de finir le bouquin & le passage de la moto je ne l'imaginais pas comme ça mais celui ou Bella sauve Edward, c'est exactement[youpi] ça que j'imaginai :][youpi]
Publicité