750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 juillet 2009

Matériel baby ^^

Quand je suis rentré de la maternité j'ai pu finir d'installer le lit de ma petite princesse, qui dort pour quelques temps dans notre chambre ( c'est quand même plus pratique pour la téter la nuit ^^ ) et voici donc le matériel et ma déco ^^

fl_che_de_lit_1
Lilou_043
Lilou_044

Tout sur le thème biche de chez Vertbaudet avec le joli mobile que ma Caro m'a offert c'est trop jouliiiiii ^^

726615qqay0z8qmb

Et pour le bain ^^

bain_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Han quelle jolie chambre elle en a de la chance ta poupette :)
A
Quelle sublime chambre !
S
Tout cela est si... Parfait, Kawaii... Whaou elle est bien gâtée la petite Lilou ;)<br /> <br /> Bisou
Publicité