750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 avril 2009

Qui a parlé d'achats ...??

Sans_titre_4f

Comment résister à tant de simplicité .... ahhh Ebay quand tu nous tiens !!
Non mais sans rire ça fait un sacré bout de temps que je n'avais rien acheté pour mes pullips, donc Una va avoir une nouvelle wig, la black bien sûr, il ne faudrai pas que je lui enlève son style et la deuxième wig sera je pense pour Apple, qui elle n'a jamais subi se changement par rapport à toutes les autres !!
Et si je trouve que ça ne lui va pas et bien il n'y aura qu'une seule solution ........... me faire offrir une nouvelle miss ^^ bah voyons c'est bientôt mon anniversaire tout de même !!

Puis deux nouvelles paires de shoes pour changer un peu des éternels converces
7647319

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore grave tes achats tu as acheté tout ça dans quelle boutique diiiiiiis??? [youpi]
L
Ca va bien leur aller j'en suis sûre :)
Publicité