750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 février 2009

Une Fille ^^

Ma deuxième échographie est enfin terminée, c'était magique !!
C'est une éternité d'attendre entre chaques écho, d'autant plus quand pour celle-ci vous savez que l'on va vous annoncer le sexe de votre bébé ^^ C'est une fille !!!!
bebe_biberon
Tout c'est bien passé, ma petite puce à tout ce qu'il faut où il faut, le seul petit problème dans l'histoire c'est qu'elle est très petite, elle ne reçoit pas tout ce qu'elle devrait recevoir par le cordon ombilical, celui-ci n'est pas suffisament implanté dans l'utérus.
Donc elle n'est pas nourrit comme il faudrai ... résultat je repasse une échographie le 6 mars, dans 2 semaines et si elle n'a toujours pas grossit, ou très peu je serai arrêté dès maintenant au lieu de mon congés normal prévu pour début mai !!!!

Je vous avoue que ma joie est vite retombée quand le médecin m'a annoncé ça !!!
Dèjà ma fille qui n'arrive pas a ce nourrir correctement et le congés prématuré, c'est très dure à entendre mais je reste positive !!!
Si je dois vraiment arrêter de bosser maintenant et si je dois manger encore plus quite a grossir et bien je le ferai pour ma fille !!!!

662648otbvxcconr
Voilà c'est vrai que ça m'a un peu brisé le coeur d'entendre ça mais je vais tout faire pour que ma petite princesse ce porte bien !!!

Et pour le prénom ce sera une petite Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être sûr que ce sera une petite fille toute kawaii ^^<br /> Je craque déjà [oulala][oulala][oulala][oulala]
M
Félicitations !! Une petite fille ça va <br /> être magique ! Tu vas pouvoir la kawaiiser à mort :D<br /> Puis ne t'inquiètes pas, tout se passera bien,<br /> j'en suis sûr :) Restes zen car rien de pire<br /> que le stress pendant une grossesse. Et le <br /> prénom que tu as choisis est adorable, très bon<br /> choix comme toujours ^^<br /> [bisous]
B
Et ben moi j'étais sûre que tu attendais une poupette, je le ressentais vraiment ^^. Je dois avoir un don, lol!<br /> Bisouuuus, prends bien soin de toi!
N
Super! une petite poupette!<br /> J'espère pour toi que tout ce passera bien, et je suis sûr que la mistingette prendra rapidement du poids. Pour le prénom je ne peux qu'approver, c'était mon surnom au collège et je l'adore!!!![ahah]
C
T'inquiètes ma SoOz tout le monde c'est planté en beauté et même moi je croyais dur comme fer que ct un p'tit mec !!!<br /> La bonne surprise [coeur][coeur]
Publicité