750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
22 janvier 2009

Dernier échange avec Athena ^^

Voici notre dernier échange avec ma mini-NSP Athena ^^
Comme je vais avoir pas mal de dépense pour mon bébé, je ne peux plus avoir autant de NSP a gâter !!

Sans_titre_3
Voici ce que j'ai reçu :

Mikado chocolat blanc
Une strap lapinou
Un carnet ichigo
Un stick lèvres vanille/pêche
Un laitdémaquillant vanille
Et une super tarte aux kiwis en fimo pour mes pullips ^^

Sans_titre_4


Sans_titre_1
Ce que je lui ai envoyé :

Des olives au chocolat
Des sucettes berlingos
Une boule à neige cadeaux
Un porte-clés rigolo
Un bonnet de Père Noël
Des bougies papillons
Baume à lèvres Barbe à papa
Stick Hello Kitty

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité