750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 août 2008

Les vacances !!!

C'est trop de la balle les vacances !!!!
Nous avons passés deux petits jours en Charente, dans la belle-famille et la petite Nora était là, et la poupette marche toute seule ... enfin pas longtemps toute seule !!!
Voilà les vacances commencent tout juste alors je n'ai pas grand chose à raconter ... mais dans quatre jours nous serons à Disneyland !!!


Sans_titre_1

AAhh oui j'ai un Pc portable depuis hier soir ... trop contente moi !!!!
Enfin je vais pourvoir trimballer mes photos pour les montrer à mes parents ... bon il n'est pas rose comme je le voulais mais il me plaît, c'est stupide de faire seulement attention à l'esthétique du truc plutôt qu'à ce qu'il y a à l'intérieur !!!


0300000000060125
Et j'ai aussi reçu ma dernière pullip ce matin mais je ne peux pas vous la montrer pour l'instant, je veux la customiser avant !!!
Je lui chercher encore un prénom à ma petite Métisse, mais elle canon et même mon loulou l'aime bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> ca fait très longtemps que je n'ai pas fais un tour sur ton blog et qu'est ce que je vois! tu es parti a disney!<br /> tu as trop de la chance d'aller a disney<br /> avec mon chéri on aimerai bien y aller tous les 2.<br /> biz<br /> ps: je reviendrai voir les foto!
Publicité